.

Chargement...

vendredi 27 avril 2012

Les babouches Jean-Jacques Bourdin


Jean-Jacques a reçu en cadeau des babouches offertes pour ces discours appelant à la tolérance envers les oppressés, les "victimes" musulmanes chaque jour dans son émission, dénonçant les méchants discours de Nicolas *Sarkozy et Marine Le Pen, la dernière ne reniant jamais ses convictions au risque de s'attirer les foudres des soi-disant mieux-pensants. Son but est de veiller au bien-être des Français, de tous les Français.


Lire : Bannie de RMC sur l'islam radical
C'est de l'amalgame que fait l'animateur de RMC tous les matins, l'islam radical ne lui posant aucun problème... ou il ne feint de ne pas comprendre les nuances.


Il exhibe ses babouches tel un trophée, une victoire sur les "mal-pensants", les méchants.
Ce journaliste qui avait ses convictions mais qui ne les étalait pas, prenant la grosse tête, se laisse aller à un journalisme militant, partisan, que la campagne a révélé tant ses enjeux économiques et sociaux sont importants.
Ses appels sont filtrés, tous les auditeurs n'ont pas droit à la parole comme il veut le dire, il demande à ce que soient sélectionnés ceux qui lui font le plus de compliments. Normal de faire de la pub pour l'animateur mais trop, cela devient suspect. Bref, la grosse tête va exploser... Il ferait presque de la peine...

Quant à Nicolas Sarkozy, il devra donner plus de gages, s'il veut être élu. François Hollande, lui, reçoit les soutiens des mosquées....
Cette campagne présidentielle s'est transformée en campagne politico-religieuse en dépit de la loi de 1905 sur la laïcité, certains médias et politique ne respectant plus les lois élémentaires dues à leurs fonctions. Ils encouragent par leurs discours et pour une gloire éphémère, des comportements qui pourraient avoir de graves conséquences sur la configuration socio-économique de la France.

Sur le sujet : Vidéo-1990 quand le sujet de l'immigration avait encore le droit d'être débattu

Article de Vos Tribunes à la Une   




linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager